Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peugeot 102, 103, 104


Invité Alain-cyclomoteurquebec

Messages recommandés

Invité Alain-cyclomoteurquebec


Le 102




Le 102 existe en plusieurs modèles, dépendant de l'année de production. Ici c'est un 1982 . Vitesse max de 30/35km/h. Au Canada c'était le modèle de base.







------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 103



Le Peugeot 103, est un des cyclomoteurs les plus confortables et rapides que j'ai conduit .
Il y a eu beaucoup de variante de ce modèle, ici on peut le voir avec un siège long et différente fourche avant.
Il peut atteindre facilement une vitesse entre 70 et 80 km/h sans modification.






--------------------------------------------------------------------------------

le 103 sp




    Identique au 103, sauf partie arrière (aile et suspension) . Il y a aussi des roues sport !
Ce Peugeot 103 a été acheté en MAI 2004 dans un garage de village, il y était depuis un dixaine d'années! La photo le montre la journée que je l'ai eu, il y avait une couche de poussière de freins, car il était entreposé près d'ou il réparait les freins automobile dans le garage!

 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 104




Le Peugeot 104, est un modèle rare ici. J'ai eu ce Peugeot 104 1970 le 21 Février 2004. Il était intact et complet.
Les différences avec le 103, c'est que le réservoir d'essence peut être retiré, le frame est tubulaire et la section arrière est en plastique! Mais il utilise le même moteur que la 103 ordinaire avec son variateur.



Peugeot, est autre marque Française de cyclomoteur mais qui fabrique des automobiles, camions et autres... J'ai bien aimé les PEUGEOTS,car ils sont fiable, mécanique facile et rapides. J'ai eu plusieurs Peugeot , voici quelques photos avec une brève description.

Alain Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...