Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour

Si Alain ou quelqu'un pourrait me venir en aide, j'en serais très heureux. J'ai un vinny 50 de Chironex avec les fameux carburateurs a dépression ( avec une petite membrane pour faire fonctionner le pointeau ). Je suis tomber en panne ( moteur a ralenti comme un manque de carburant ) Lorsque j'ai vérifier, j'ai vu qu'un tuyau était déconnecter a l'intake ( celui servant a donner la pression pour l'essence ). J'ai rebrancher et essayer mais sans succès de partir le moteur. La cuve du carbu est pleine, ma bougie est bien sec.

Merci de votre aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alain-cyclomoteurquebec
Justement, j'étais pour t'écrire voir comment allait les Vinny 50?! Very Happy
Je vois que tu apprends sur le tas la mécanique 4 temps des scooters chinois....
C'est plate pour toi, car si ton scooter aurait été préparé comme du monde par ton dealer, tu n'aurais pas ses problèmes! Mad

Oublie pas, su tu installe le 72 ou 80cc, faut rejetter!
Avec mon Kymco People S 50 4t, j'ai un jet #95 avec le kit 72cc avec la bolle à air sans restriction!

Alain Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alain.

En fait, le côté positif dans tout ça, c'est que mes problèmes m'oblige a apprendre cette mécanique et je suis aller poser des questions a des réparateurs de scoot. C'est fou comme du quatre temps de scooter n'est pas connu dans mon coin. J'ai commander un tête 80 cc hier matin (au diable la garantie)et je vais changer le main jet c'est sur car je suis pas trop riche en ce moment avec un jet .70, ma bougie tire sur la couleur blanc. Je vous tiens au courant et merci Alain pour ton support Very Happy car a Drummondville la ressource pour monter du 4 temps est presque nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alain-cyclomoteurquebec
mariolebon a écrit:
car a Drummondville la ressource pour monter du 4 temps est presque nul.


Imagine toi pas qu'ici que j'ai un super support! Laughing
Même le dealer d'où j'ai acheté 2 scooters et ou il est LA PLACE POUR LES PIÈCES DE PERFORMANCE DU 2 TEMPS, ben, je suis un des seules de ses clients qui a modifié son 4 temps!!! Souvent il me pose des questions voir ce que j'ai fais et le résultat obtenu....
Donc, tu devras faire comme moi (ESSAIS~ERREUR!) Smile

Ont se tient au courant!

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler Zone Moto ou j'ai acheter mes scoots pour avoir un jet principal plus gros.....La réponse, c'est de la modification, on peut pas t'aider. Alors en ce moment, j'ai un cylindre 80 cc a poser mais pas moyen de grossir le jet principal. Peux tu me venir en aide? Comment t'as fais pour changer de jet et de trouver le bon ? Par chez moi, les grosseurs ne sont pas les même. Si il le faut,je vais changer le carburateur, mais de combien de millimetre?

Merci de ton aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alain-cyclomoteurquebec
Avec mon kit 72cc, j'ai installé un jet #90.
Moi être toi, je commanderais un jet #90 et ou #95!
Moi je commanderais les 2!

Où on les trouvent, tu vas dans n'importe qu'elle VRAI DEALER DE MOTO ou il commande de IMPORTATION THIBAULT et ce sont des jet KEIHIN PB qui vont dans ton carburateur!
Il se peut fort bien que tu les retrouvent chez les concessionnaires de moto HONDA car ce sont des jet de Honda!

Voici le lien du catalogue de IMPORTATION THIBAULT, regarde dans le bas GICLEUR PRINCIPAL KEIHIN PB:

http://www.importationsthibault.com/itl/catalogBrowser/catalogBrowser.jsp?year=2012&catalogTypeName=pieces&quality=25&currentPage=1&languageCode=fr

Alain Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain de cette réponse rapide et favorable a la réalisation de voir mon scoot avec un big bore 80cc Very Happy . j'ai trouver dans le catalogue, maintenant que j,ai la réference du jet, je vais aller voir tout suite chez le dealer prêt de chez moi. Je te tiens au courant sans faute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...