Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha BW'S R 1998


Invité Alain-cyclomoteurquebec

Messages recommandés

Invité Alain-cyclomoteurquebec
YAMAHA BW'S R 1998



Mon premier scooter Neuf!

Ha, mon BW'S 1998, je l'ai acheté neuf en AVRIL 97. L'année d'avant, j'avais vendu mon ZUMAII. En allant voir les nouveautés chez YAMAHA, j'ai tombé en amour avec ce BW'S jaune qu'il venait tout juste de recevoir. C'était la première année qu'il sortait avec le frein avant à disque, nouvelle suspension avant et les roues mags... WOW!!! De plus son speedo indiquait 100km/h, comme en Europe! Il m'a couté avec taxes 2622$.

L'été j'ai fais 4320 km, mais j'étais déçus de la vitesse max (70km/h), à cette époque il n'y avait pas de pièces de performance comme aujourd'hui! En plus il était neuf, donc je ne pouvais pas jouer dedans.... J'ai décidé de le revendre en AOUT, j'y ai mis une annonce dans le Journal et j'y ai reçu un bonne trentaine d'appels!!! Le plus beau c'est que je l'ai revendu le même prix que je l'avait acheté au début du printempS! L'achateur me donna comme raison qu'il achetait le mien c'est qu'il était JAUNE !!! En plus cette année la, YAMAHA avait manqué de BW'S R il n'y en avait pas sur le marché....



Encore aujourd'hui, ils sont très recherché et les plus vendu même depuis leur refonte dans les années 2000 et il y a énormément de pièces de performances disponible...

Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...